Chargement Évènements

« All Évènements

Digital Marketing – Fondamentaux

11 octobre / 08:30 - 17:30

Objectif

Au terme de cette formation, le participant sera capable de :

  • comprendre les fondamentaux et grandes tendances du marketing digital

Programme

  • Enjeux et opportunités business
    • Les opportunités offertes par Internet aujourd’hui
    • Les enjeux du marketing digital
    • Les métiers du marketing digital
    • Stratégies digitales : Inbound VS Outbound
    • Enjeux du cross canal : clé des stratégies de conversion et de fidélisation
  • Attirer – Convertir – Automatiser – Fidéliser – Mesurer
    • Synergies SEO/SEA
      • Les bases du référencement naturel (SEO)
      • Les bases du référencement payant (SEA)
    • Comprendre les mécanismes de marketing automation et leurs impacts
    • Travailler avec les différentes bases de données de l’entreprise
    • Analytics & tableaux de bord : l’importance de l’analyse des données
    • Maitriser et développer l’image de marque de l’entreprise sur les réseaux sociaux

Public cible

Non-marketeurs et toute personne voulant acquérir des connaissances et compétences dans le domaine du marketing digital.


Support de cours

Le support de cours sera délivré en début du cours et peut également être téléchargé gratuitement la veille du début du cours.

Certificat

À l’issue de la formation, les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.

Détails

Date :
11 octobre
Heure :
08:30 - 17:30
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
, ,
Site Web :
https://www.houseoftraining.lu/training/marketing-digital-fondamentaux-5172

Lieu

House of Training
7, rue Alcide de Gasperi
Luxembourg, L-1615 Luxembourg

Organisateur

House of Training